#at gotham city# Streets … polas en vrac

21 septembre 2014   0 commentaire

L’actualité relègue vite le présent à peine achevé dans le passé. Et mon rythme de publication (en moyenne 1 billet tous les 4-5 jours) n’est pas toujours synchronisé avec l’écoulement du temps. Il m’arrive donc souvent de ressortir de mes cartons polas, impressions, … plus vraiment neufs. Heureusement, la législation n’impose aux souvenirs aucune date limite de consommation.

Rappel des épisodes précédents … En juin 2014, pour une grosse semaine, j’étais à New-York. Deux SX70 le folding Alpha et un folding Sonar Auto-Focus m’accompagnaient ainsi que quelques films (qui passèrent brillamment le test “rayon” à l’aéroport que ce soit dans le bagage-cabine que dans le bagage-soute (oui, tout comme les œufs, j’évite de mettre tous mes films polaroid – Impossible Project SX70 Color et B&W, en l’occurrence – dans le même panier).

La meteo fut clémente plus pour les humains que pour les films Impossible qui, passés les 28°C, commencent à voir plutôt rouge. Malgré mes précautions et ruses (films sortis du frigo au dernier moment, développement des photos à côté d’une bouteille d’eau très froide au fond du sac, …), rien n’y fit. Le thermomètre imposa sa loi. À vous de juger …

 

De ma chambre d’hôtel …

 

 

Signalisation …

 

 

 

Trucks and …

 

 

Streat art …

 

 

{Polaroid SX70 Alpha / Film Impossible Project SX70 Color}

 

A lire aussi ...

0

Tagged , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement #at gotham city# Streets … polas en vrac dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet