Joyeux Noël

24 décembre 2015   0 commentaire

Les temps sont ce qu'ils sont … bousculés. Et c'est dommage car noel est là … Hohohoho

Je suppose que suite à une extension indésirée de leur récente pogonophobie nombre de gens en sont devenus paternatalophobe. Il y a barbu et barbu mais rappelons-le la barbe ne fait pas l'homme (hipster ou mollah) … ou la femme (encore moins).

Difficile donc de vous présenter des vœux de Noël sereins avec une illustration adéquate style sapin/boules/père noel sans risquer d'attiser de telles phobies. Et comme je ne peux vous garantir un soutien psychologique efficace je vais tenter de faire soft (et en Belgique, quand il s'agit de faire soft, discret on se rabat sur les chatons). Difficile … mais pas impossible …

… et quoi de plus adaptė aux circonstances festives qu'un petit pola avec de splendides <roulement de tambour> chats peints de Noël </roulement de tambour> …

{Polaroid SLR680 / Film TIP Color 600}

 

Les spécialistes en pogonophobie me feront peut-être remarquer que cette phobie concerne tous les poils, moustaches comprises et les chats en ont, de belles moustaches (sans compter tous les poils autour). Tant pis, on fera avec.

Alors permettez-moi de vous souhaiter …

 

… une joyeuse fête de Noël …

 

A lire aussi ...

Tagged , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement Joyeux Noël dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet