… sont dans un sous-marin …
Une fois de plus je m'égare alors que je viens (oui, le texte a été écrit il y a quelques jours déjà) de sortir de ce long tunnel creusé par les russes dans les années 50 sous la colline de Balaklava pour y abriter une base secrète de sous-marins (jusqu'à 8-9 sous-marins). Des portes grosses comme ça, style » même pas peur de la bombe atomique », une fraîcheur qui tranche clairement avec la chaleur extérieure, des vitrines de kalachnikov en tous genres, des maquettes de bateaux … mais pas de sous-marin. Déception …
Difficile de prendre des photos (comme celles-ci) dans ce tunnel sombre … alors, ici et là, des vitrines, des vannes, des portes, des maquettes …
Base secrète … « не все говори что знаешь, но всегда знаи, что говоришь » ( Ne dites pas tout ce que vous savez, mais sachez toujours quoi dire ! Citation à l'origine incertaine) Pour changer, j'ai utilisé le combo lentille Lucifer VI et film Ina's 1982 avec flash standard …
Le nécessaire du sous-marinier … la photo du fiston qui deviendra amiral comme papa et la bouteille de vodka pour oublier la terre ferme …
« T'as de beaux yeux, tu sais … »
La PlayStation d'avant la PlayStation … pour des jeux tout aussi guerriers …
Laisser un commentaire