Une bien belle grande famille …

14 octobre 2013   0 commentaire

En bon geek, internet addict, il m'était difficile d'ignorer la belle famille des foneros.

Vous avez une belle et bonne connexion internet. Vous ne l'utilisez pas 24h/24. Votre bande passante est copieuse , alors pourquoi ne pas la partager … à charge de revanche, évidemment. Tout qui partage, peut profiter de n'importe quel « partageur ».

Donc, pour faire partie de la famille Fon, initiateur de ce « grand partage », il vous suffit d'acheter (39€ frais de port inclus pour la petite fonera) et d'installer sur votre routeur une petite fonera (un sympathique bidule, tout mignon, tout blanc et doté d'une petite antenne) qui scindera, sans douleur, sans perte de performance et en toute sécurité, votre connexion en une connexion privée, sécurisée et une connexion partagée ouverte à tout membre de la famille passant à proximité et à la recherche d'une fenêtre ouverte sur le net.

Certains fournisseurs d'accès (comme Belgacom en Belgique, SFR en France, …) vous offrent la possibilité (et le choix … liberté chérie 😉 ) de devenir directement un fonero.

Ainsi, aisément, vous rejoignez cette belle famille (11.957.256 hotspots … 11.957.257 … 11.957.258 … big bang) et disposez de nouveaux hotspots gratuits …

 

 

A lire aussi ...

Tagged , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement Une bien belle grande famille … dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet