Et maintenant …

15 octobre 2012   0 commentaire

Lorsque l’horizon s’éclaircit jusqu’à la surexposition il ne reste plus qu’un vide laiteux qu’il faut (tenter de) remplir …

Et bien, allons-y … Et maintenant dis-je ?

Non, je ne parle pas des élections belges qui comme d’habitude vont permettre d’extraire les saveurs les plus profondes de la spécialité locale le compromis à la belge. Pour les non-inities, nous avons vécu ce week-end 2 élections : les provinciales dont je n’ai toujours pas compris l’intérêt et les municipales (communales) sensées désigner un bourgmestre et sa majorité. La politique belge n’étant pas binaire comme chez nos voisins, tout est possible on parle coalition arc-en-ciel, jamaïcaine, … Oui, on est en Belgique, pays de Magritte.

En fait dans ce “et maintenant” , je parlais simplement de moi. Depuis quelques temps, les épaules voûtées par de longues années de labeur, je me suis retrouvé, suite à la générosité de notre administration, gestionnaire de loisirs … les miens. D’où cette interrogation “et maintenant ?”

La question étant posée, il ne me reste plus qu’à y apporter des réponses.

A lire aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement Et maintenant … dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet