#ukraine# Balaklava et Balalaïka …

27 septembre 2013   0 commentaire

… sont dans un sous-marin …

Une fois de plus je m'égare alors que je viens (oui, le texte a été écrit il y a quelques jours déjà) de sortir de ce long tunnel creusé par les russes dans les années 50 sous la colline de Balaklava pour y abriter une base secrète de sous-marins (jusqu'à 8-9 sous-marins). Des portes grosses comme ça, style ” même pas peur de la bombe atomique”, une fraîcheur qui tranche clairement avec la chaleur extérieure, des vitrines de kalachnikov en tous genres, des maquettes de bateaux … mais pas de sous-marin. Déception …

Difficile de prendre des photos (comme celles-ci) dans ce tunnel sombre … alors, ici et là, des vitrines, des vannes, des portes, des maquettes …

Base secrète … “не все говори что знаешь, но всегда знаи, что говоришь” ( Ne dites pas tout ce que vous savez, mais sachez toujours quoi dire ! Citation à l'origine incertaine) Pour changer, j'ai utilisé le combo lentille Lucifer VI et film Ina's 1982 avec flash standard …

Le nécessaire du sous-marinier … la photo du fiston qui deviendra amiral comme papa et la bouteille de vodka pour oublier la terre ferme …

“T'as de beaux yeux, tu sais …”

La PlayStation d'avant la PlayStation … pour des jeux tout aussi guerriers …

 

A lire aussi ...

0

Tagged , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement #ukraine# Balaklava et Balalaïka … dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet