A défaut de porter chance (je doute que ce numéro tombe au prochain tirage d'euromillions), un nouveau (après le 10, le 13, le 45, et le 37), numéro au hasard d'une rue …
Mes polas sont juste le reflet fidèle (je ne suis pas trop » pola coquin », expired films, « mise en scène accessoirisée », … domaines où le pola – et les photographes ad hoc – excelle. Mais moi pas … ) de là où mes pieds m'ont entrainé, de ce qui a attiré mon regard au cours de mes pérégrinations péripatéticiennes. Encore que, question fidélité, les films Impossible Project associés au vieux SX70 (ou SLR680) ne manquent jamais d'apporter leur subjectivité tant chimique qu'électronique … et ça, par contre, j'apprécie (malgré les ratés un peu trop nombreux … à mon goût et à celui de mon banquier).
Et comme le 23 c'est l'harmonie et l'aventure 😉 …
Nombre harmonieux … Le 23 peut aussi apporter des changements, comme un voyage, mutation, déplacement ou déménagement qui seront constructifs et favorables au porteur de ce nombre. Enfin ce nombre évoque aussi l’énergie physique , l’autorité juste, et un certain attrait pour l’aventure (c'est ici)
… ok, pour le 23, dans le vieux Lille …
{Polaroid SX70 modif 600 / Film TIP Color600 3.0}
Laisser un commentaire