Le Polaroid (raccourci rapide et exclusif pour photo instantanée mais je n'ai pas envie de citer cette marque qui commence par Fu et finit par ji qui nous a définitivement privé du pack100) a-t-il besoin d'UNE semaine pour s'exhiber ? Peut-être … Dans mon cas la roidweek est quotidienne bien qu'il m'arrive de devoir remiser mes SX70/SLR680 par manque de lumière, par froidure intense, et/ou … par soucis d'économie. Si vous voulez agresser votre porte-monnaie, soit vous choisissez la cigarette soit le pola. Mais si vous veillez à votre santé … vive le pola.
Veillant à ma santé, j'ai donc choisi. D'autant plus que, chez moi, un pola « réussi » agit aussi comme antidépresseur. Et oui …
Pour cette RoidWeek de printemps (du 16 au 21 avril) je contribue modestement en uploadant quotidiennement (je m'avance peut-être trop hardiment) sur le groupe Flickr 2 polas originaux et … tadaaammm … en publiant un billet tout aussi quotidien sur ce blog. Je le répète … je ne suis pas photographe. Pas de modèles, pas de mise en scène, pas de manipulations, pas de films périmés rares et chers, juste un klicbbbbzzoooooooooouuuuuuiiiiiiiiingklakk ici et là au gré de mes pas et de mes envies.
Pour ce day#1, fleurs de magnolia sous LE spotlight naturel …
Laisser un commentaire