Et hop encore une de faite … passons à la suivante. Mais avant de s'engager dans l'inconnu, formulons quelques vœux … tradition oblige.
Difficile de faire original car globalement que puis-je vous souhaiter de mieux que ce que j'ai souhaité pour 2017, pour 2016, pour 2015, pour 2014, 2013, 2012 … N'ayant pas eu de retours, je suppose que vous êtes désormais riches, heureux et en pleine forme 😉
Pour 2018, mes vœux de santé et bonheur (embrassons large) seront tout aussi chaleureux, spontanés, sincères … et garantis 12 mois pièces et main d'œuvre comprises (Quoi de plus sujet à l'obsolescence programmée qu'une année ? … Qui a dit « un iPhone » ?).
Mais ne nous voilons pas la face, quelle est la force d'un vœu ? Le monde tourne dans une insensibilité et une inhumanité totale … Il nous emporte et on tourne avec … bien … ou pas. Heureusement, nous avons encore un rayon de soleil, le sourire d'un enfant, un bon bouquin, un pola retrouvé, une oeuvre d'art (qui a dit streetart ?) qui vous arrache un wowww… , quelques bulles dans un verre, un baiser, … Ma liste est incomplète et n'est pas nécessairement la vôtre.
Alors quels que soient vos souhaits, qu'ils se réalisent ! Bonne année 2018 !
Et comme le mois de décembre 2017 n'a pas été très pola (let the sunshine in !) … quelques polas (au hasard) d'autres décembres …
Laisser un commentaire