Les chicoufs (beaucoup plus chic que ouf) nous ont quitté (provisoirement … chic d’abord et ouf ensuite, évidemment).
Juin débute en mode estival quoiqu’orageux… pourquoi ne pas voir la vie en rose (Polaroid Spectra) …
Le 2 … Marquette-lez-Lille, pas vraiment la destination estivale et pourtant … 33°C et sueños, une super expo de Jef Aerosol dans l’église Notre-Dame de Lourdes située à côté du syndicat d’initiative totalement mis en couleur par Mr Aerosol … une occasion de tester les polas en intérieur, là où ils ne brillent 😉 généralement pas …
Et puis de nouveau les chicoufs … on consomme sans modération. Les articulations trinquent mais ça fait du bien 😀.
Le 13 … Paris … toujours le 13e et l’inauguration du boulevardparis13 … quelques nouvelles fresques murales dont celle de Hush. Oui, j’aime …
Le 14 … toujours Paris … grande tournée streetart … Ourcq et Living Colors …
… mais pas que … street art aquatique à la « Duchamp », du fond du bassin surgit le bidet, la moto, le caddie, art plus que brut …
… du côté du Lavomatik …
… et la Butte aux Cailles et Miss Tic … (les packs de pola devraient porter la mention « à consommer avec modération » et une photo de la tête horrifiée de mon banquier) …
Le 15 … Paris encore … du côté du Marais, mais pas que …
Le 16 … Paris. Rapide passage au canal Saint-Martin. Tout a une fin même si la-dite faim 😉 n’est pas comblée et puis le retour at home (calme et verdure) a lui aussi beaucoup de charme …
Le 20 … Bruxelles … un ange passe et mon SX70 est toujours prêt …
Le 21 … Lille … l’été arrive, canicule prévue pour la semaine prochaine (et pour les siècles à venir certainement. La fonte du permafrost serait en avance de 70 anhttps://flic.kr/p/2guYrmys … et nous on pense rosé et barbecue. Cherchez l’erreur) … soleil et lune, astre et désastre (ou réciproquement) … Soles de Oro à la Vieille Bourse
Le 29 … il faut chaud ici, très chaud là-bas et insupportable ailleurs … le monde est ainsi fait … fais gaffe où tu nais …
Polaroid, pastèque et Mickey … avec une frog tongue (un bidule qui se déroule à l’éjection du pola et le protège de la lumière pendant les premières secondes) ça aurait pu être mieux …
Juillet est là …
J’aime.