Et c’est reparti … peu d’espoir d’une libération prochaine. Et cette question lancinante … « les coiffeurs, c’est pour quand ? » presque 4 mois, ça devient long (capillairement parlant aussi. Vais-je devoir passer par la tondeuse artisanale ?) …
Une bonne nouvelle … le printemps pousse le bout de son nez … les perce-neige à défaut de percer la neige font leur apparition …
Le 9 … On parle de son absence et elle se présente … enfin. La neige … pas des tonnes, juste un fin tapis et une semaine de gel ensoleillé, jour et nuit (du moins pour le gel) compris.
Le 11 … l’improbable retour du pack 100 avec les films OneInstant … oui, bon, voilà, voilà … et en plus c’est rare et cher …
Le 13 … un film Impossible Project retrouvé au fond du frigo et plus vraiment frais (production date 06/2017) … quoique …
Le 24 … mission nounou à Bruxelles … soleil, marche, pétanque et chicoufs … que du bonheur (et des polas pas top … une fois de plus)
Le 27 … de l’inactivité nait … oui, que peut-il naître d’une inaction exacerbée ? Pas grand chose ou un peu plus que rien … comme ces irruptions inattendues dans quelques vieilles photos …
Le 29 … zut … raté … pas cette année. On vieillira plus tard …
frigo, jacinthe, ésotérisme et cheveux , houba! Houba!
C’est le printemps.