Et c’est reparti … la communauté Polaroid sa production partage sur les réseaux sociaux … des perles (surtout) et des coquilles (parfois), on fait ce qu’on peut 😉
Jour #1 … j’aurais aimé débuter par un lever de soleil, hélas, mon réveil refuse obstinément de sonner avant le chant du coq. Ou serait-ce moi qui refuse de l’entendre ? Allez savoir. Ce sera donc un coucher … (la deuxième photo a atteint plus de 9000 vues sur Flickr en 2 jours … à mon grand étonnement. Ce n’est pas préférée et souvent mes goûts divergent d’avec le public. Mais quid ? En fait, un robot Flickrrien l’a sélectionnée sur des critères obscurs et metaversiens et la voila portée sur le groupe Explorer aux yeux de tous … et oui)
Jour #2 … la plage abandonnée ou presque …
Jour #3 … en bordure d’Escaut …
Jour #4 … des façades de verre et d’alu, de pierres et de bois et un ciel, écrin d’un soleil resplendissant …
Jour #5 … couleur soleil à Bruxelles …
Jour #6 … surfing USA Biarritz …
La semaine s’achève … en route pour de nouvelles aventures 🙂
PS : Vous l’aurez remarqué un inexcusable et prolongé délai entre la fin de la semaine et la publication … j’ai dû assurer la garderie de 2 petits monstres sympas mais extrêmement envahissants (jusqu’à me confisquer mon iPad).
Bonjour Bruno,
Moi j’aime bien la dernière, qu’en penses-tu ? Et Flikmachin?
H.S.
Peut-être bien … la photo est (pour moi) le « surnageant » d’un instant de vie disparu et j’ai des difficultés à dissocier ce vécu du petit bout de carton … Quant à Flickmachin II peut penser ce qu’il veut. Peu m’en chaut …