#miscellanées# … Mars 2021

21 avril 2021   0 commentaire

[Je publie ce post le 21 avril … et c’est avec stupeur que je constate que le confinement me fait vivre dans une sorte de ralenti alors que le temps est disponible … désolé pour la fraîcheur de ces nouvelles martiennes ]


Et si on fait confiance en ceux qui savent … l’amélioration est pour bientôt … tout est relatif car c’est ce que l’on entendait déjà en juin 2020. Le vaccin approche … évidemment avec une gestion « à la belge » le proche est lui aussi très relatif …

Donc j’entame mes &# ans … (indice : je devrais normalement – donc certainement beaucoup plus tard – être vacciné en mars) … et il fait beau … que vouloir de plus ?

Les crocus sont là et je les en remercie …

Crocus
Crocus

Le 3 … je passe la frontière, je quitte très momentanément la Belgique pour Lille (laisser-passer en poche, à un petit chouïa de plus de 20kms à vol d’oiseau de chez moi. Faudrait qu’on m’explique comment on voyage à vol d’oiseau … ça doit être cool) … Premier entretien « obligatoire » du Brompton électrique. Passage obligé au Furet du Nord et en attendant, soyons fou, je m’assois au bord de la fontaine sur la grand-place et je savoure un express et un beignet à la framboise … j’aime vivre dangereusement 😉

Le 11 … rien à signaler … comme les jours précédents et les prochains. Ah oui, on parle de vaccination pour les gens comme moi (juste plus très jeunes 😉 ) mais comme c’est organisé le wait, wait, and see est de rigueur.

Le 16 … ciel, nuages et aucuns signes rassurants …

Sky ...

Le 18 … mission ravitaillement et accessoirement petite pause sous le crachin de Neerpede … étonnamment les polas n’ont pas fait grise mine …

Graffiti, Neerpede, Brussels
Mr Bee, Neerpede, Brussels

Le 19 … une fois de plus 7 photos surexposées et une valable (c’est moi ? Le film ? La caméra ? Malgré mes tests pas moyen de trancher. Juste des soupçons … le film). Je m’adresse au support de Polaroid et dans la journée il m’envoie 2 films en remplacement … top cool.

Ooooppsss ... (Parvis de Saint-Gilles, Brussels)
Flora, Parvis de Saint-Gilles, Bruxelles
Flora, Parvis de Saint-Gilles, Bruxelles

Le 19 toujours … on reconfine. Enfin pas totalement mais … Ce qui est sûr c’est que nos gouvernements de pays dits développés sont incapables de faire face à une crise majeure. Et ça ça fait froid dans le dos …

Le 24 … jouer à la nounou à BXL avec les chicoufs après un bref arrêt à la gare de Forest-Midi (oui Propaganza – Nean, Dake, Iota, Rodriguez … – est passé par là et j’en ai déjà parlé) … cool … au total 10kms de marche … oui, pendant les temps libres, j’aime faire le trottoir (en toute honnêteté) et arpenter Saint-Gilles (ou plus) dans toutes les longueurs, largeurs et diagonales. Le pola en main, évidemment …

Gare Forest-Midi (Bruxelles)

Et mars s’achève

0

Tagged , , , , , , , , , ,

Comments are closed.

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement #miscellanées# … Mars 2021 dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet