#pola²# Mer du Nord …

4 juin 2021 § 1 commentaire

La rondeur va bien à la terre … et aux Polaroids aussi (la première édition de round frame m’avait laissé assez peu convaincu et là … n’y aurait-il que les imbéciles pour ne pas changer d’avis ? Le bon sens populaire mérite parfois qu’on lui accorde quelqu’attention).

Confiné à un périmètre minimum, craignant de rencontrer le vilain virus couronné, cela faisait longtemps que je n’avais pas abandonné ma cabane pour plus de quelques heures et, surprise, le syndrome du même nom (je parle de la cabane) m’a épargné. Donc, heureux et le cœur vaillant, c’est vers la mer du nord que je me dirigeai en ce mois de mai 2021 …

Platitude du pays (pour le vélo c’est cool), rondeur des polaroids et météo un poil limite (un petit vent tempétueux pour compenser la platitude du sol et compliquer les randonnées cyclistes, une température à peine digne d’un mois de mars, un soleil d’une timidité maladive et … absence de pluie peu commune) … de quoi rendre agréable ce court séjour.

Knokke ...
Mer du nord ...
Mer du nord ...
Mer du nord ...
Mer du nord ...
Mer du nord ...
0

Tagged , , , ,

§ One Response to #pola²# Mer du Nord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où suis-je ?

Vous lisez actuellement #pola²# Mer du Nord … dans obsolescence programmée.

Infos sur ce billet